Comment faire pour maigrir vite,comment faire pour maigrir rapidement,comment faire pour maigrire



Avec tant d'investisseurs individuels aussi bien que soi-disant "gourous" prédisant un autre accident, il y a peu de chance il va arriver. Le marché ne fait jamais le droit majoritaire. Le gouvernement crée une autre bulle. À part la discussion économique sur où le pays est mené, il y a grand tug-o-war continuant immédiatement entre les investisseurs institutionnels et les investisseurs individuels, aka le public. D'une part, les institutions continuent à être très positives et ont été sur ce marché depuis que le rassemblement a commencé. D'autre part, les investisseurs individuels continuent à être pessimistes même si les valeurs font le nouveau niveau élevé de cycle, les taux sont bas de façon ridicule et l'économie montre quelques signes de vie, comment faire pour maigrir vite. Presque tout le monde auquel je parle est pessimiste mesurablement sur l'économie et la bourse quelque part entre "dirigé pour les collines" et "enterrent mieux la nourriture et les munitions dans l'arrière-cour. " Ainsi, la plupart des investisseurs individuels ont manqué cet Armageddon d'attendant de rassemblement. C'est clairement le résultat d'émotion dans le cadre du fait d'investir. Le fait d'enlever des émotions des décisions d'investissement est essentiel.

Les institutions le font et remportent donc typiquement des investisseurs individuels par une grande marge. Malheureusement, nous comme les individus sommes tendus naturellement avec l'émotion que toujours la clarté de nuages de pensée en ce qui concerne le deux la plupart des questions délicates : Amour et Argent. Enfin, qui peut dire qu'ils n'ont jamais pris une décision émotionnelle amoureuse qui n'a pas calculé tout à fait juste la voie nous croyions qu'elle irait. Si la plupart des personnes admettraient, il travaille le même pour investir - l'investisseur individuel se trompe toujours. Maintenant, j'ai écrit pour beaucoup de lunes maintenant sur le positives sur le marché. Comment les taux faibles (ne luttent pas contre l'agent fédéral), une tendance puissante (la tendance est votre ami), les forts profits (et le fait de devenir plus fort) et aucune inflation propulseront le marché plus haut, comment faire pour maigrir rapidement. Tous vainement. Les gens ne se fient pas juste à ce marché. Bien sûr, mes clients se fient à mon jugement et ils ont été bien récompensés. Cependant, profondément en bas, la plupart a l'impression que le fond sera tiré de sous eux de nouveau.

Cela, simplement mis, est le sentiment d'investisseur négatif et le sentiment d'investisseur est peut-être l'outil contraire le plus puissant dans le fait d'investir. Quand le public est bourru, comme ils sont immédiatement, il est sûr d'être sur le marché. Quand ils sont optimistes cela est temps de sortir et me croire, quand le public tourne positif, vous devriez courir pour les collines. Naturellement, personne ne sait quand cela se produira. Mais il y a une chose je suis sûr : avec tant d'investisseurs individuels aussi bien que soi-disant "gourous" prédisant un autre accident, il y a peu de chance il va arriver. Le marché ne fait jamais le droit majoritaire. Le gouvernement crée une autre bulle pour combattre les crises économiques et avec les taux faibles, les forts profits et aucune inflation, il y a plus d'haut quitté. Sûr il y, comment faire pour maigrire, aura des corrections, puisque nous sommes en retard pour un maintenant. Cependant, le stimulus gouvernemental continué aura le même effet que Viagra. Il a gagné' être éternel, mais la stimulation continuée sera amusante pendant qu'il dure.