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Comme une société, nous communiquons tous les jours, via l'e-mail, la mûre, le téléphone cellulaire ou le téléphone de ligne de terre traditionnel. La communication est centrale pour vos rapports personnels aussi bien que votre carrière ou vos affaires de famille aussi. Comment votre communication écrite est-elle de qualité en ce qui concerne vos objectifs d'affaires ? Et ce qui est plus important quel message communiquez-vous à vos clients potentiels et clients et comment ce message est-il intériorisé ? J'ai aidé les gens et l'industrie privée depuis plus de 10 ans (de moi) et j'ai appris que comment votre communication écrite est reçue et intériorisée est aussi important que le message lui-même. Client : Qui est votre client ? Beaucoup de personnes écrivent une lettre sans première connaissance et indentifying leur base de client. Qui sont vos clients potentiels et pourquoi ? Visez-vous à la maison des propriétaires d'affaires de famille, des étudiants de collège, ou le séjour à la maison les mamans ? Il est absolument essentiel d'abord comprendre et communiquer avec vos clients potentiels, en comprenant où ils viennent de donc vous êtes capables alors de communiquer efficacement la réflexion de leur needs/concernsClarity : Beaucoup de lettres sont partout dans l'endroit-we've tous vus eux et par l'équipe vous avez fini de lire la lettre, l'article a couvert de tout du réchauffement global à VIAGRA. Comment perdre du poids tres rapidement, Il est si important d'écrire avec la clarté ce qui est votre point principal ou montre que vous essayez de transmettre à votre lecteur ? Et quel sont le message central ou le thème vous voulez que votre lecteur diminue votre communication écrite ? Conviction : Écrivez du coeur (sans le battage publicitaire DES VENTES), comme vous croient ce que vous écrivez et pourquoi ? Mettez-vous dans vos yeux de clients potentiels - ce que vous voulez leur transmettre est aussi important que le message que vous écrivez.

Compassion : je crois si vous allez faire n'importe quoi dans la vie - donnent tout cela vous avez - et ensuite un peu plus! Écrivez passionnément des dettes de ce que vous êtes dans pourquoi vous écrivez tel et tel. Trop de lettres ont peu d'oomph et vos clients/lecteurs potentiels veulent être attirés dans à ce que vous devez dire. Conviction : Écrivez de façon convaincante, enfin, chacun a un objectif de fin, un signe en haut pour votre bulletin ou une vente de votre offre d'affaires. Mais vous devez écrire de façon convaincante de votre fait d'adresser le coeur dont vos clients/clients potentiels ont besoin d'abord avant que vous pouvez même penser à la réalisation de la vente. Vous devez être capables d'écrire de façon convaincante sans doper de fausses revendications - en le gardant toujours réel et honnête. L'intégrité devrait toujours venir d'abord autrement vous venez d'échouer, comment perdre du poids sans régime.

Travail social : C'est probablement le point le plus important, dans lequel vous devez mettre d'abord vos clients potentiels devant vos buts financiers. Vos clients/clients potentiels ont besoin d'abord de chauffer jusqu'à vous, ils ont besoin de se fier et vous respecter comme une autorité avant qu'ils s'inscrivent pour votre service ou achètent votre offre de produit. Comment perdre du poids tres vite, Simplement exposé : les gens NE SE SOUCIENT PAS combien vous SAVEZ - jusqu'à ce qu'ils SACHENT combien vous VOUS SOUCIEZ. Chaque propriétaire d'affaires doit comprendre et recevoir ce droit de point ou le.