Je veux maigrir du ventre,je veux maigrir,je veux maigrir des cuisses



Arginine est une substance mentionnée régulièrement dans les articles de la nutrition et encore, si vous me ressemblez, vous ne pouvez pas être sûrs ce qui l'utilise est. C'est un acide aminé essentiel 'conditionnel', qui signifie que le corps peut le produire, mais dans les situations telles que la chirurgie et le trauma que le corps ne peut pas fournir assez, je veux maigrir du ventre. Dans de telles circonstances les réserves ont besoin d'être augmentées de la nourriture ou des compléments de santé nutritifs. Cet acide aminé est une de beaucoup de ces substances qui a plusieurs utilisations. C'est une partie importante de la production de protéine et dans l'enlèvement d'ammoniaque inutilisée du corps. Pas seulement cela mais arginine ont été récemment découverts comme une façon de traiter le dysfonctionnement érectile mâle. Pendant 1999 le Journal BJU a signalé les conclusions d'un projet de recherche où cinquante malades de la condition ont été placés sur un cours d'un placebo ou de cinq grammes de L-arginine.

À la fin de six semaines, ceux qui prennent le complément avaient une plus grande amélioration que ceux sur le placebo. Arginine crée de l'acide nitrique pour améliorer l'écoulement de sang au pénis; Viagra bloque d'autre part l'enzyme qui réduit de l'acide nitrique, je veux maigrir. Arginine peut améliorer la quantité d'hormone de croissance dans la glande pituitaire. Cela a des utilisations différentes telles que le fait de transférer de grosses molécules dans l'irrigation sanguine, qui y permet d'être brûlé comme l'énergie utilisée dans les muscles. Le dosage est significatif, comme est le chronométrage parce que la première production d'hormone de croissance perturbera les propres réserves du corps. Néanmoins la substance est utile aux athlètes. Il a été utilisé pour être favorable pour brûler des patients et ceux qui se rétablissent de la chirurgie puisque l'on a constaté que cela aide la production de collagen dans les gens en bonne santé sur l'âge de soixante-dix.

Cela signifie que la guérison de blessure est améliorée. Évidemment, si arginine aide avec l'irrigation sanguine au pénis, il doit le suivre il aide dans le flux sanguin ailleurs, je veux maigrir des cuisses. Et c'est effectivement le cas. On peut donner aux malades d'angine cet acide aminé pour aider l'efficacité de tous les vaisseaux sanguins. Une étude de recherche publiée dans la Cardiologie Clinique en 2000 a montré qu'arginine pourrait améliorer l'opération du coeur bien qu'en plus, plutôt qu'au lieu de, les traitements existants. Dans la lumière des données recueillies jusqu'ici, il semble que l'utilisation correcte d'arginine réduira la tension, contrôlera le niveau de glucose et réduira la masse de graisse dans le corps. D'autres utilisations ont été découvertes dans d'autres études : l'inclusion des crampes de jambe soulageantes, réduisez l'inflammation de la vessie et améliorez l'opération de reins transplantés.

D'autres utilisations peuvent bien être découvertes dans l'avenir, en incluant dans le traitement de démence, mais il n'y a pas assez d'évidence ferme jusqu'ici. Certainement le soin devrait être pris pour garantir que les niveaux de cette substance utile sont maintenus, surtout après les occasions sévères de blessure, infection ou brûlures quand l'utilisation de compléments de santé nutritifs peut être nécessaire pour soutenir la propre production du corps d'arginine. Les périodes de haut, je veux maigrir du ventre, trauma réduisent les réserves considérablement et risquent d'affecter d'autres parties du corps. L'ayant dit, som.