Perdre du poids avec l'homéopathie,perdre du poids avec le sport,perdre du poids après une grossesse



Il y a eu sans aucun doute beaucoup de controverse sur Viagra® c'est l'utilisation et plus récemment, ce sont des effets secondaires parmi certains patients malheureux cependant, à part le médicament spécifique lui-même et les effets, les raisons et les résultats de cela est l'utilisation, il y a eu une autre controverse dont seulement les impliqués seraient conscients probablement. Je fais allusion à l'achat et à l'utilisation de Marques Génériques de Citrate Sildenafil. Perdre du poids avec l'homéopathie, Ceux ont impliqué d'être ceux qui font marcher des Pharmacies en ligne génériques, ceux qui achètent par eux et, en aucun cas le moins, des milliers de Filiales qui commercialisent ceux-ci. A fait vous remarquez il y a un moment quand je l'ai appelé le Citrate Sildenafil et pas Viagra® ? C'est et a été appellé Viagra® sans tenir compte de si Pfizer (la MARQUE DE FABRIQUE) on parle de la marque originale ou d'une version générique, comme c'est l'introduction à l'industrie de Pharmacie, sans parler du public. Bien que je respecte tout à fait Pfizer (la MARQUE DE FABRIQUE) le droit de garder c'est la propre marque déposée avec la jalousie et, assurez-vous surtout que les domaines de site Internet ne sont pas enregistrés en utilisant leur 'propriété', je ne peux pas m'empêcher de croire que, au moins dans beaucoup de cas, l'utilisation de la plupart de gens du Viagra® le nom fait partie plus de notre jeu social et jeu de langue que n'importe quelle tentative délibérée de tirer profit de l'utilisation du nom, bien que d'une façon juridiquement discutable. Il y a l'abondance d'exemples, où ce qui était à l'origine une 'marque' ou 'un nom de marque' est devenu les moyens populaires d'identifier un objet, un produit ou d'autre tel article.

Évidemment, l'utilisation de ces noms de marque et leur partie convenable de notre langue descriptive s'appliquent généralement au 'premier' ou 'original' de l'article en question donné. Je ne peux pas donner trop d'exemples, étant l'Australien; mien signifierait seulement quelque chose à mes compatriotes. Je suis familier seulement avec deux ou trois exemples de disent. les Etats-Unis ou le Royaume-Uni, perdre du poids avec le sport, mais je suis sûr que chacun reçoit le dessin. L'ayant dit cependant, je crois que le point crucial de l'affaire est pas tellement dans le 'nom' lui-même, mais l'utilisation du Viagra® le nom pour décrire et commercialiser les équivalents génériques - et ils sont des équivalents, POURVU QU'ILS contiennent vraiment les mêmes ingrédients actifs et s'ils sont faits et emballés avec le soin et les commandes auxquelles la plupart des personnes des pays développés s'attendent de tels produits. Le nom 'Viagra®' appartient à Pfizer (la MARQUE DE FABRIQUE) et il y a sans doute ou l'argument qui peut circonvenir ce fait cependant, pour utiliser le terme 'Viagra Générique', pourvu qu'il ne soit pas utilisé dans un nom de compagnie ou un domaine de site Internet exclusif, est simplement un moyen de décrire aux visiteurs et aux clients potentiels ce que vous offrez.

Par exemple, si je devais annoncer 'Levis Générique, les gens sauraient que je ne vends pas à Levi Strauss (la MARQUE DE FABRIQUE) le jean, perdre du poids après une grossesse. Le mot 'générique' fait comprendre que tout à fait et je suis sûr qu'il n'y a aucune façon que n'importe quel malentendu pourrait résulter. En fait, s'il y avait du malentendu, ce serait en faveur de Levis (la MARQUE DE FABRIQUE) parce que, bien que ce soit complètement faux techniquement et en réalité, générique signifie encore 'inférieur' à beaucoup de personnes. Évidemment, générique signifie 'non -.